Shandra a grandi au rythme de sa formation à l’académie. Il ne lui reste désormais plus qu’une étape avant de devenir maître à son tour. Un dernier apprentissage pour lequel elle se voit assigner un nouvel enseignant : Kalhen Xantar, maître d’armes de la maison impériale.
Dès leur premier contact, ses yeux d’or qui ne la lâchent pas troublent Shandra. En a-t-il conscience, le fait-il exprès ? Qu’attend-il réellement d’elle ?
Au fil de leurs duels et des épreuves, Shandra va trouver de plus en plus difficile de feindre l’indifférence…
Mon avis:
Ce premier épisode de Premier Sang, une série éditer par les Editions Laskà, qui se décline sous la forme d'un feuilleton est certes court, mais il est très accrocheur, je n'ai qu'une envie c'est de lire la suite. Car l'auteur a su présenter ses personnages, crée une ambiance et déjà nous mettre l'eau à la bouche au niveau la romance, sur un épisode prologue affolant et une fin en véritable cliffhanger. Cela se passe vite, mais c'est parce que l’écriture est fluide, avec une plume écrivant une histoire aguichante et enivrante. L'auteur a parfaitement su mettre son histoire en place sans que cela en donne l'impression, pas de longueur, pas d'ennui, on a juste envie de le dévorer.
NOTE: 9 / 10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire